Les créatures mystiques dans les machines à sous en ligne

Machine à sous

Les créatures mystiques dans les machines à sous en ligne

 

Les sirènes étaient des créatures mystiques de la mythologie grecque qui attiraient les marins et faisaient planter leurs navires contre les côtes rocheuses. Ils jouent un rôle de premier plan dans l’Odyssée d’Homère quand ils essaient en vain leur charme sur Ulysse. La machine à sous intitulée sirènes du fournisseur de logiciel Cryptologic est basée sur ce thème. Dans Sirènes Ulysse est le symbole wild et son navire est le symbole scatter. Je vous assure que vous ne perdriez pas votre temps en jetant un coup d’oeil sur casinofrancaisonline.fr.

Les autres symboles sont de la culture grecque dont la harpe que les sirènes utilisaient pour attirer les marins. La fonction de tours gratuits est déclenchée lorsque les sirènes oranges, roses et vertes apparaissent simultanément n’importe où sur les rouleaux 2, 3 et 4 respectivement. 15 tours gratuits sont attribués avec des gains doublés.

Les Gobelins sont les gardiens du trésor et par conséquent, ils doivent être un peu méchants. La machine à sous en ligne The goblin’s Treasure du portefeuille de Real time Gaming dispose d’ogre, troll, dragon et gobelins. Les lutins et le coffre au trésor sont des symboles wilds.

Le symbole des gobelins apparaît uniquement sur la bobine 1 et le symbole coffre au trésor apparaît uniquement sur la bobine 5. Le symbole des gobelins est inhabituel. De 1 à 5 gobelins peuvent apparaître dans le symbole et des paiements qui en découlent sont multipliés par le nombre de gobelins. Si les lutins et le symbole coffre au trésor apparaissent simultanément, alors 15 tours gratuits sont attribués. Encore une fois, le nombre de gobelins est les multiplicateurs spins gratuits.

Les zombies sont peut-être le plus pathétique de créatures mystiques. Microgaming a donné une torsion au roman populaire Alice au pays des merveilles en créant un jeu de slot avec ses personnages comme des zombies. La machine à sous est intitulée Alaxe dans Zombieland. Ceux qui sont familiers avec l’histoire reconnaîtront Alice Alaxe, le Chat du Cheshire, le Chapelier fou et le Loir.

Les cartes icônes de grande valeur sont également fabriquées étrangement. Le thème de zombie est effectué dans les animations de victoire. Les caractéristiques du jeu sont déclenchées par des symboles centraux de l’histoire. Montre de poche Les prix de la White Rabbit les tours gratuits avec le thème de la Mad Hatter Tea Party. La clé qu’Alaxe utilise pour entrer dans Zombieland paye l’aventure de la Reine Rouge, qui est un jeu de bonus sur le deuxième écran.