Aller au contenu

- - - - -

Que choisis tu?

206 réponses à ce sujet

#1 kiaraa

• Membre Accro
  • 379 messages

Posté 04 mars 2009 - 06:47

Voila un petit jeu pour les membres qui s'ennuient le principe est simple il faut poser une question avec 2 choix complètement absurde!!!! :chiourme:
Bien sur celui qui répond pose a son tour la question!!!!!!

Aller je commence:

Préfères tu allez au cinéma avec ton pire ennemi ou bien allez manger au resto avec le grand père d'une pote a toi?:)

#2 sephiroth27

• Membre Accro
  • 292 messages

Posté 05 mars 2009 - 03:51

je prefrere aller au cinema avec mon pire ennemi lol au moin je pourrai me defouler sur lui si le film ne me plait pas mdrr

Prefere tu aller au resto avec l'ex de ton mec ou ta nana ou bien passer une soiree intime avec sarkosy? hihi

#3 kiaraa

• Membre Accro
  • 379 messages

Posté 05 mars 2009 - 09:40

mdr perso je prend sarko

Préfères tu partir en Italie en partant avec une vieille voiture pourri qui roule a 70km/h max ou bien allez un petit WE a tourquoin? mdrr

#4 sephiroth27

• Membre Accro
  • 292 messages

Posté 08 mars 2009 - 02:50

je prefere le week a tourquoin mdrr

prefere tu passer 1 semaine seul en plein desert du sahara ou coucher avec un papy de 75ans? mdrr

#5 kiaraa

• Membre Accro
  • 379 messages

Posté 10 mars 2009 - 01:26

heu je vais prendre la semaine de calvaire mais pas avec plaisir....

Tu préfères péter au taf en réunion avec tes patrons ou faire un gros rot pendant un diner de famille chez tes beaux parents!!!
;) :pardon:

#6 Losand

• Membre VIP
  • 2306 messages

Posté 10 mars 2009 - 01:29

Je dirais faire un rot pdt un diner de famille chez mes beaux parents!
Ca les surprendraient mais bon, on se connait et je pense que ca ferait rigoler toput le monde

Tu prefererai manger une limace vivante ou de la paté pour chat?

#7 kiaraa

• Membre Accro
  • 379 messages

Posté 10 mars 2009 - 02:01

ahhh beurkkkkkkkkkkkkkkkk mdrrrr
heu je vais choisir la paté pour chat mais franchement degeu mdr

Tu préfères devoir courir pendant une heure sans t arrêter ou devoir faire des galipettes pendant un quart d heure a l'affilé !

#8 sephiroth27

• Membre Accro
  • 292 messages

Posté 10 mars 2009 - 02:22

arf le choix est tres dur la,aller je choisi les galipettes lol(heuu es ce que les galipettes au lit sa compte aussi? mdrr)

tu prefererai te couper la main droite ou tu preferai vivre sans sexe le reste de ta vie?

#9 kiaraa

• Membre Accro
  • 379 messages

Posté 16 mars 2009 - 04:36

mdr ohh putain elle est bien chercher celle la ;) heu je choisi la main droite quand même parcque vivre sans sexe toute une vie c'est trashhhhhhhhhh lol!!!!!!

Tu preferes boire un café salé ou trois oeuf cru?

#10 Losand

• Membre VIP
  • 2306 messages

Posté 16 mars 2009 - 11:12

J'opte pour le café salé.

Tu préfère dormir avec dans ton lit un chien mouillé ( avec l'odeur du chien mouillé qui va avec ) ou un sdf?

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.