"La loi française
En France, le code de la santé publique autorise les femmes à avorter si elles estiment que la grossesse les place en situation de détresse. La femme enceinte est la seule personne qui peut décider de se faire avorter ou non. L'avortement ne peut être réalisé que par un médecin, cela avant la 12ème semaine de grossesse.
A tout moment la femme peut demander conseil auprès d'un médecin généraliste ou d'un gynécologue, d'une assistante sociale, d'une conseillère conjugale au sein ou non d'un centre de planification, auprès du service d'orthogénie des services hospitaliers de gynécologie-obstétrique ou des cliniques, des permanences téléphoniques régionales IVG- contraception. Dans tous les cas, ces professionnels sont tenus au secret médical."
Voici la vidéo ! âme sensible s'abstenir ! il n'y a aucune obligation de regarder cette vidéo bien sûr mais c'est toujours bien de savoir ce que certaines femmes et hommes font subir à leur progéniture !!!
[Vidéo supprimée par l'admin]
après vous me donnerez une autre explication que le meurtre pur et simple ! D'accord il y a des moments où on a pas le choix (malformations, dangereux pour maman etc) mais moi je parle de ces nanas qui se font saut*r et ensuite qui pleure parce qu'elle sont enceinte et qu'elle ne se sont pas ou très mal protégée !!
Je suis contre l'avortement et quand je vois cette vidéo ça me révolte !
Bonjour,
la vidéo a été supprimée afin de ne pas choquée le public mineur de ce forum...
Merci de votre compréhension.
PS : le rouge est réservé à la modération
Losand.