Aller au contenu

- - - - -

Quelques blagues... =D

39 réponses à ce sujet

#11 Lety

• Equipe du forum
  • 1109 messages

Posté 04 octobre 2011 - 07:24

Merci de ne pas créer autant de post à la suite Moifrançois!
Il y a déjà eu un avertissement à ce sujet sur un post similaire.
Deux posts à la suite reste toléré dans certains cas mais le spam est interdit.
Si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter l'équipe forum.

#12 moifrancois

• Membre Accro
  • 324 messages

Posté 05 octobre 2011 - 05:32

J'ai toujours l'impression d'agir en dépit du bon sens

#13 Lety

• Equipe du forum
  • 1109 messages

Posté 05 octobre 2011 - 07:40

Pas toujours tu n'es peut être pas accoutumé au système de postage de forum tout simplement Image IPB Nous sommes là aussi pour guider les membres et si erreur il y a nous sommes aussi là pour les rectifier !

Tu peux continuer à poster tout en prenant garde de ne pas spammer le forum merci de l' intérêtque tu portes aux divers sujets du forum Image IPB

Modifié par Lety34, 05 octobre 2011 - 07:41 .

#14 Sookie

• Membre Accro
  • 131 messages

Posté 06 octobre 2011 - 07:39

Voir le messageAnimateur1, le 29 décembre 2008 - 05:30 , dit :

2eme blague de lovegrany

un mec dans un bar il boit un verre deux verres ...., au moment de partir il essaye de se lever il se casse la gueule il se dit c pas grave je vais ramper il rampe jusqu'a la porte il arrive a ouvrir la porte ils sort du bar il essaye de se lever et il se casse la gueule donc ill rampe jusqu'a chez lui . il ouvre la porte il se leve il se casse la gueule il rampe jusqu'a son lit. le lendemain sa femme lui dit tu es encore alle au bar hier soir!!! il repond oui comment tu sais ? elle dit: le bar a telephoner tu as oublier ton fauteuil roulant

Image IPB

#15 ben10

• Membre
  • 12 messages

Posté 11 octobre 2011 - 10:37

Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler.
Le premier dit:
- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.
Le second qui dit :
- Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière. Ca marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.
Le troisième type dit :
- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien IL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.
Le 4e type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie.
- Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j'essai de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...

#16 ben10

• Membre
  • 12 messages

Posté 11 octobre 2011 - 10:37

Il y a deux semaines, c'était mon 44ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau.

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire".
Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront."
Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit :
- Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner ?
J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y".
Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit :
- Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?
Comme je ne répondais pas, elle ajouta :
- Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine.
Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit :
- Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer...
Evidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau !
C'est moche la vie parfois...

#17 Lety

• Equipe du forum
  • 1109 messages

Posté 11 octobre 2011 - 11:13

Message modération:

Afin d'éviter le spam merci de ne pas créer + de 2 posts à la suite pour un même auteur c'était déjà signalé au haut de cette page.
Les photos sont déplacées ICI

Modifié par Lety34, 11 octobre 2011 - 11:19 .

#18 MAP

• Equipe du forum
  • 3142 messages

Posté 11 décembre 2011 - 10:27

> Le jeu du million
> >
> > Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé.
> >
> > Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d'autres et il commence :
> > - Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ?
> > - A l'expression « 22, v'là les flics ! »
> > - Très bonne réponse ! On continue pour cinq mille euros ?
> > - Oui !
> > - À quoi vous fait penser le chiffre 33 ?
> > - A une visite chez le médecin, quand il demande : « Dites 33 ».
> > - Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 euros, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?
> >
> > Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l'embarras du candidat curé.
> >
> > Après un moment, il semble abandonner et annonce :
> > - Là, je donne ma langue au chat.
> > Tonnerre d'applaudissements des spectateurs et félicitations de l'animateur :
> > - Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Il n'a pas osé prononcer « langue à la chatte », mais c'est très bien Monsieur ! On continue pour 50 000 euros et là, on est dans votre domaine : qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ?
> >
> > Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis rien ! Alors, il avoue :
> > - En fait, là j'ai un trou...
> > De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d'enregistrement et l'animateur en sautille d'excitation :
> > - Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-on ? On tente les 100 000 euros ?
> >
> > Notre curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais admet que les voies du Seigneur son impénétrables, même à la télévision, et décide de continuer :
> > - Oui : c'est pour les oeuvres de la paroisse, donc on continue.
> > - Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?
> >
> > Le pauvre curé qui ne savait même pas qu'il y avait un miroir dans le jardin d'Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu'il avait imaginé :
> > - Oh ! Je ne croyais pas que cela pouvait être si dur !
> >
> > La foule est carrément debout et scande « le million ! Le million ! »
> > - Excellent ! Alors, tenterons-nous le million ?
> >
> > Le curé n'a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu'il a bien répondu, mais conclut que c'est Dieu qui l'aide. Du coup, en pensant à tout ce qu'il pourra faire avec un million, il décide de continuer !
> > - Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu'Ève était enceinte ?
> >
> > Après un long silence, catastrophé à l'idée qu'il a tout perdu, le curé se lâche :
> > - Et merde ! J'aurais dû me retirer plus tôt !
> >
> > - BINGO !

>

#19 MAP

• Equipe du forum
  • 3142 messages

Posté 15 décembre 2011 - 12:47

C'est un pénis qui dit à ses couilles : Hey, les gars, ce soir on est invités dans une party !
Les couilles disent : Gros menteur !!!!
Le pénis : Pourquoi vous dites ça ?
Les couilles : Parce qu'à chaque fois que tu nous invites à une party, t'es toujours le seul à rentrer et on reste toujours devant la porte, à frapper comme des cons...

#20 ploom

• Equipe du chat
  • 686 messages

Posté 23 janvier 2012 - 09:35

Image IPB

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.