allez on va commencer par une petite série de blague sur les blondes
Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un fleuve qu'elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit qu'elles ont chacune droit à un voeu.
La première demande à être transformée en poisson et elle traverse le lac.
La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac.
La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont.
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!
Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
Une blonde marche dans la rue.
Tout à coup, elle voit une énorme crotte de chien sur le trottoir ! Elle s'arrête devant et, médusée, perplexe, soucieuse, reste de longues minutes à regarder le tas d'excréments pestilentiel.
Finalement, après une longue attente, elle dit : "Je ne sais plus ! C'est le pied gauche ou le pied droit ?
Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne.
Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et... ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête, et en descend une autre blonde...
- Que vous arrive-t-il ?
- C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot !
- Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger.
Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange.
- Peut-on parler pour ne rien dire ?
- Oui.
Preuve : observer dix secondes une blonde.
Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.
- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande:
- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"
- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."
- " 15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?"
- "Oui, oui j'ai bien mesuré."
- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur
- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.
- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!"
- "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows!"
Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde.
La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ?
La femme flic répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.
Les blondes
Started By Jaja, 22 mai 2008 10:28
12 réponses à ce sujet
Posté 31 mai 2008 - 09:37
C’est deux blondes qui avaient ramassé 5 000 € parce qu’elles voulaient venir en vacances à Paris. La première dit à l’ autre:
- "Bon ben, comment on va faire pour y aller, maintenant ?". L’autre répond :
- " C’est bien simple, on va y aller en taxi ".
Elles arrivent à Paris. Leur trajet leur a coûté 4 995 €. Alors la première dit à l’ autre:
- "Qu’est-ce que tu penses qu’on va pouvoir faire à Paris avec seulement 5 € ?".
L’autre lui répond :
- " Pas de problème !" et elle sort de sa sacoche une boîte de Tampax. La première lui dit alors :
- " Mais qu’ est-ce que tu veux faire avec ça ?".
L’autre lui répond:
- " Eh bien, j'ai entendu dire dans la pub, qu’avec ça on peut faire de l’équitation, de la bicyclette, et de la natation !"
- "Bon ben, comment on va faire pour y aller, maintenant ?". L’autre répond :
- " C’est bien simple, on va y aller en taxi ".
Elles arrivent à Paris. Leur trajet leur a coûté 4 995 €. Alors la première dit à l’ autre:
- "Qu’est-ce que tu penses qu’on va pouvoir faire à Paris avec seulement 5 € ?".
L’autre lui répond :
- " Pas de problème !" et elle sort de sa sacoche une boîte de Tampax. La première lui dit alors :
- " Mais qu’ est-ce que tu veux faire avec ça ?".
L’autre lui répond:
- " Eh bien, j'ai entendu dire dans la pub, qu’avec ça on peut faire de l’équitation, de la bicyclette, et de la natation !"
Posté 02 juin 2008 - 10:37
Une blonde entre dans une pharmacie.
- Avez-vous des lunettes?
- Pour le soleil?
- Non non, pour moi
-------------------------
Le Père-Noël, la Petite-Souris-qui-vient-chercher-les-dents-de-lait-pendant-la-nuit, une blonde intelligente et une blonde idiote se baladent dans la rue quand ils apercoivent un billet de 500 € par terre.
Qui le ramasse ?
Personne car les 3 premiers n'existent pas et la blonde idiote a cru que c'était un papier de chewing-gum.
---------------------------------------
Qu'appelle-t-on une blonde derrière un volant ?
- Un air-bag
- Avez-vous des lunettes?
- Pour le soleil?
- Non non, pour moi
-------------------------
Le Père-Noël, la Petite-Souris-qui-vient-chercher-les-dents-de-lait-pendant-la-nuit, une blonde intelligente et une blonde idiote se baladent dans la rue quand ils apercoivent un billet de 500 € par terre.
Qui le ramasse ?
Personne car les 3 premiers n'existent pas et la blonde idiote a cru que c'était un papier de chewing-gum.
---------------------------------------
Qu'appelle-t-on une blonde derrière un volant ?
- Un air-bag
Posté 08 juin 2008 - 06:57
une blonde une brune et une rousse vont a l eglise le prete leur dit : si vous menter devant le mirroir vous serer aspirer
la brune passe en premiere et dit :
Je pense que je suis la plus belle
PAF aspirer
c est au tour de la rousse et elle dit :
Je pense que je suis la plis intelligente
PAF aspirer
c est au tour de la blonde et elle dit :
Je pense...
PAF aspirer
la brune passe en premiere et dit :
Je pense que je suis la plus belle
PAF aspirer
c est au tour de la rousse et elle dit :
Je pense que je suis la plis intelligente
PAF aspirer
c est au tour de la blonde et elle dit :
Je pense...
PAF aspirer
Posté 12 juillet 2008 - 09:26
Ha les blondes.....
Apres le sport 2 blondes prennent leur douche l'une demande a l'autre: passe moi du shampoing l'autre repond: tu en as pres de toi! et elle repond: non,celui la c'est pour cheveux secs, les miens sont mouilles!
Comment faire rire une blonde le lundi matin?
Tu lui racontes une blague le vendredi soir...
Apres le sport 2 blondes prennent leur douche l'une demande a l'autre: passe moi du shampoing l'autre repond: tu en as pres de toi! et elle repond: non,celui la c'est pour cheveux secs, les miens sont mouilles!
Comment faire rire une blonde le lundi matin?
Tu lui racontes une blague le vendredi soir...
Répondre à ce sujet