GGggggrrrrooooooaaaaaarrrr !!!!!!!!
- (15 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Crie ta rage !!!s'
Posté 17 octobre 2008 - 12:02
Salut à tous !!!
Bienvenue sur le topic de "GGggggggrrrrroooooaaaaaarrrrr !!!!!"
Enfin un endroit ou on peut laisser exprimer sa rage sur les ratés de la journée...
Un topic spécialement crée pour tous ceux et celles qui sont ou qui ont été victime alors que rien ne présageait...
Vous savez, le petit truc qui nous énerve pour la journée ou une injustice qui nous révolte... de la petite crotte de chien sur laquelle on vient de marcher à la guerre dans le monde
... qu'importe !!! la rage est là et ne demande qu'à sortir... ce topic est alors fait pour VOUS !!! (oui même TOI)...
C'est toujours mieux que de descendre dans la rue avec un fusil et de faire un carnage...
Alors... CRIE TA RAGE !!!
Comme c'est moi qui lance ce topic c'est moi qui commence...
GGgggggrrrrroooooaaaaaarrrrr !!!!
J'ai toujours pas reçu ma Ferrari !!!
Vous voyez ??? c'est simple
... faut que ça vienne des tripes... vous lachez votre "GGgggrrroooaaarr !!!!" et ensuite vous criez votre rage... vous verrez ça soulage... alors...
CRIE TA RAGE !!!
Enjoy...
Bienvenue sur le topic de "GGggggggrrrrroooooaaaaaarrrrr !!!!!"
Enfin un endroit ou on peut laisser exprimer sa rage sur les ratés de la journée...
Un topic spécialement crée pour tous ceux et celles qui sont ou qui ont été victime alors que rien ne présageait...
Vous savez, le petit truc qui nous énerve pour la journée ou une injustice qui nous révolte... de la petite crotte de chien sur laquelle on vient de marcher à la guerre dans le monde
C'est toujours mieux que de descendre dans la rue avec un fusil et de faire un carnage...
Alors... CRIE TA RAGE !!!
Comme c'est moi qui lance ce topic c'est moi qui commence...
GGgggggrrrrroooooaaaaaarrrrr !!!!
J'ai toujours pas reçu ma Ferrari !!!
Vous voyez ??? c'est simple
CRIE TA RAGE !!!
Enjoy...
Posté 20 octobre 2008 - 15:12
Je suis desolée pour toi Piou!!
GGrrrroooooaaaarrrrr !!!
Bah moi, j'ai roulé sur un petit bout de feraille qui s'est mis dans ma roue de voiture et la roue a finalement crevée!
Et bien sur impossible de la reparer!!! Parce que c'est une w ou je ne sais quoi!!
Au final je suis obliger de changer mon pneu!!! 160€!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GGrrrroooooaaaarrrrr !!!
Bah moi, j'ai roulé sur un petit bout de feraille qui s'est mis dans ma roue de voiture et la roue a finalement crevée!
Et bien sur impossible de la reparer!!! Parce que c'est une w ou je ne sais quoi!!
Au final je suis obliger de changer mon pneu!!! 160€!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 21 octobre 2008 - 07:13
GGrrrroooooaaaarrrrr !!!
PFFFF !!! pas cool ce qui t'arrives losand
...
Mais ce qui m'étonnes le plus, c'est l'indice aussi élevé que tu mets pour ta voiture...
En effet, l'indice "W" correspond à la vitesse maxi que peut résister le pneu soit près de... 270 Km/h !!!
Je sais pas quel type de véhicule tu possède mais essaie de voir si tu peux descendre d' un indice ou deux en dessous du "W" tel que du "H" ou du "V" par exemple... ce qui te couterais nettement moins chère...
Ou alors à moins que ça soit les caractéristiques techniques normal du constructeur auxquelles cas tu devras t'y soumettre... mais j'en doutes quand même car ça fais beaucoup je trouves (mais bon je peux me tromper
)... roulerais tu en sportive ???
160€ le pneu ??? X2 = 320€ !!! car on change toujours le train complet... Aïe !!! la douloureuse...
Courage... je suis de tout coeur avec toi...
PFFFF !!! pas cool ce qui t'arrives losand
Mais ce qui m'étonnes le plus, c'est l'indice aussi élevé que tu mets pour ta voiture...
En effet, l'indice "W" correspond à la vitesse maxi que peut résister le pneu soit près de... 270 Km/h !!!
Je sais pas quel type de véhicule tu possède mais essaie de voir si tu peux descendre d' un indice ou deux en dessous du "W" tel que du "H" ou du "V" par exemple... ce qui te couterais nettement moins chère...
Ou alors à moins que ça soit les caractéristiques techniques normal du constructeur auxquelles cas tu devras t'y soumettre... mais j'en doutes quand même car ça fais beaucoup je trouves (mais bon je peux me tromper
160€ le pneu ??? X2 = 320€ !!! car on change toujours le train complet... Aïe !!! la douloureuse...

Courage... je suis de tout coeur avec toi...
Posté 21 octobre 2008 - 07:53
GGrrrroooooaaaarrrrr !!!
Ma voiture c'est une opel Zafira SW...
Et je crois que c'est le truc normal pour mes pneux!
En plus ils sont tout neuf!! Alors je me vois mal changer les 4 pour avoir un indice moins elevé!
Par contre comme ils sont tout neuf on m'a dit que je ne pouvais qu'en changer un, mais bon ça fait quand meme 160€!!! Apres les impots ça fait mal!!!
GGrrrroooooaaaarrrrr !!!
Ma voiture c'est une opel Zafira SW...
Et je crois que c'est le truc normal pour mes pneux!
En plus ils sont tout neuf!! Alors je me vois mal changer les 4 pour avoir un indice moins elevé!
Par contre comme ils sont tout neuf on m'a dit que je ne pouvais qu'en changer un, mais bon ça fait quand meme 160€!!! Apres les impots ça fait mal!!!
GGrrrroooooaaaarrrrr !!!
- (15 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Réponse rapide
1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|
© 2008/2010 clicdetente.fr Discussions avec forum et webcam ! CGU | Mentions légales | Crédits | Contacter le webmaster |
|

Accueil du forum
Répondre