Donc voici...c'est mon tour de vous en dire une alors soyez attentif et LISEZ!
c'est un enfant qui est dans une ruelle et qui joue...pendant ses petit moments de plaisir ...il entend quelqu'un dire '' Tabarnak '' alors il va voir sa mère en courant et lui demande
Enfant- Maman, quesque sa veut dire '' Tabarnak '' ?
Sa mère lui répond...
Mère- Sa tu dis sa au inviter.
Alors le jeune homme retourne jouer dans la ruelle et entend '' Coliss ''... Il retourne voir sa mère en courant et lui demande...
Enfant- Maman, quoi sa veut dire '' Coliss '' ?
la mère répond...
Mère- Sa tu accroche ton manteau sur sa.
Alors je petit enfant retourne jouer dans la ruelle et la il entend le mot '' Fourer ''...il retourne voir sa mère et lui demande...
Enfant-Maman, quoi sa veut dire '' Fourer '' ?
Sa mère lui répond...
Mère- Sa c'est quand tu fais cuire le poulet.
Donc l'enfant va s'assoir dans le salon et des gens sonne a la porte...il va ouvrir et ses c'est grand-parent qui arrivait pour le souper alors l'enfant dit...
Enfant- Bonjour '' Tabarnak '' , aller donc accrocher vos manteau sur le '' Coliss '' ma mère est entrain de '' Fourer '' le poulet dans cuisine.
c'était ma petite Joke..merci d'avoir lu et qui est le prochain?
Tabarnak coliss son des mot pas bien a dire --> des sacre comme on dit au quebec
et fourer cest un des mot sale pour dire -> baiser
Blaque Quebecois
Started By linkmat, 01 sep 2008 02:34
3 réponses à ce sujet
Posté 22 février 2010 - 11:00
un Francais, un anglias et un quebecois marche en foret quand soudaind il se font capturer par des indiens. ils leur disent : nous faire canot avec votre peau. Mais nous laisse dessider vous de façon mourir.
le francais demande un vere de poison et meurs. l'anglais demande un pistolais et se tire une balle dans la tête et le quebecois demande une fourchette et tout le monde le regarde et dise UNE FOURCHETTE!!!
ils lui donne une chourchette et il commence a se poignaider a plusieure reprise et dit: essaisait de faire un canot maintenant avec ça!
le francais demande un vere de poison et meurs. l'anglais demande un pistolais et se tire une balle dans la tête et le quebecois demande une fourchette et tout le monde le regarde et dise UNE FOURCHETTE!!!
ils lui donne une chourchette et il commence a se poignaider a plusieure reprise et dit: essaisait de faire un canot maintenant avec ça!
Répondre à ce sujet