Aller au contenu

- - - - -

Décès d'un bébé ..

2 réponses à ce sujet

#1 Skyla

• Administratrice
  • 800 messages

Posté 16 février 2012 - 06:46

Image IPB

En voulant dormir avec leur fils de trois mois, deux parents américains âgés de 28 ans, l'ont malencontreusement étouffé dans son sommeil. Le petit n'aura pas survécu au cododo.. La première fille du couple, trois ans plus tôt, est morte de la même manière. Une histoire tragique qui aurait pu être évitée puisque le médecin de famille avait prévenu la veille la maman des dangers qu'elle faisait encourir à son bébé en dormant avec lui.

Il y a certaines personnes qui ne devrait pas avoir de gosses.. Surtout que ça leur est déjà arrivé, puis encore une deuxième fois, ils le cherchent vraiment..

#2 Lety

• Equipe du forum
  • 1109 messages

Posté 16 février 2012 - 06:55

Pinaise ça craint Image IPB Je me suis déjà endormie avec mon fils quand il était nourrisson en allaitant ...
Faut avouer qu'en allaitant un nourrisson durant la nuit le sommeil et la fatigue sont de mauvais pièges ... s'endormir avec l'enfant dans les bras arrive subitement ! Toutefois il est vrai que lorsque cela arrive une première fois... en général la situation a peu de chance de se reproduire.... ou alors ils ont un sommeil très très profond!

#3 zabou

• Equipe du chat
  • 787 messages

Posté 21 février 2012 - 11:46

tain j'hallucine pauvre petits bouts moi aussi je me suis endormie plus d'une fois avec mes enfants quand ils étaient petits on a tous plus ou moins tendance à vouloir dormir avec notre petit dans nos bras et en faite y a des risques malheureusement ça arrive la preuve ça fait mal de voir ça :(

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.