"Slt Elie, je suis celle qui t'a filmé hier pdt le sketch de Kevina, moi qui t'aimais tellement, tu m'as profondément vexée! Je voulais juste montrer un petit souvenir à ma fille de 8 ans qui adore les petites annonces! Loin de moi l'envie de te gêner, ta réaction m'a déçue, pour un comique c'était pas drôle"

Que s'est t-il passé?
En plein spectacle Elie interrompt son show pour s'adresser à Nathalie qui filme un passage de son skecth "Ça va? Tu veux que je m'approche pour filmer? Eh oui... Je t'ai grillée" lui a-t-il lancé agacé.
Suite à l'intervention de Nathalie sur Twitter Elie réagit : "Mais toi tu m'as perturbé pendant tout le spectacle! ça ne se fait pas mais je crois que c'est impossible de le faire comprendre". Il continue: "Musique, cinéma, spectacle... Tout est volé sur internet mais les artistes n'ont pas le droit de se plaindre au risque de passer pour des relous".
Et là c'est un déchainement pour les twittos qui n'y vont pas d emains mortes :
L'un écrit: "Encore et toujours le même argument, t'en as pas marre, tu n'en veux qu'au pognon des gens, quitte à vendre de la m***". Un deuxième enchérit: "Le spectacle d'Elie, c'est comme faire l'amour à un quinquagénaire. C'est bien au début, mais l'odeur de vieux monte vite au nez". (Tout dans la délicatesse celui là
"Allez je renonce à lancer des débats, dans 2 secondes je vais être traité de juif pété de thunes qui se plaint. Quelle méchanceté sur internet, c'est fou". Conclu l'artiste!
Ce à quoi Nathalie rétorque: "T'inquiète pas, on l'achètera quand même ton DVD, même si t'as gâché une soirée à 104 euros".
104 euros
Modifié par Lety34, 26 janvier 2012 - 10:59 .