La Sécurité routière présente une nouvelle campagne de sensibilisation avec, dès dimanche 22 janvier, la diffusion du film « Tant qu’il y aura des morts » sur les chaînes de télévision nationales (à partir du 1er février, ce film sera également présent dans les salles de cinéma), l’ouverture d’un espace d’échanges sur Internet sur les grands dangers de la route et la mise en ligne d’actions concrètes pour que chacun puisse agir pour une route plus sûre.
Pour en savoir plus ---> http://www.securite-...id_article=4031
Tout ce que je sais, c'est que je vais voyager en train et métro aujourd'hui.
Ce n'est p't'être pas aussi dangereux mais on peut aussi attraper la mort: chopper la grippe en restant comme une conne dans les courants d'air parce que le train a du retard, se promener des microbes cracra des gens qui ont touché les barres du métro alors qu'ils touchent aussi tout et n'importe quoi sans se laver les mains régulièrement (les clanches de portes, leur zigounette, les mouchoirs... j'en passe et des meilleurs).
Je peux aussi me faire attaquer par un pic poket, qui sait.
Donc, pour éviter de mourir aujourd'hui:
- je ne prends la voiture que pour 30 minutes jusqu'à la gare.
- j'ai vérifié que j'avais mon flacon de gel hydroalcoolique dans mon sac à main.
- je vais aller me planquer dans une salle d'attente ---> c'est bien ça: j'évite le froid et je ne tomberai p't'être pas malade, j'évite aussi les gens bizarres qui trainent, errent, à la recherche dont ne sait qui, on ne sait quoi (wwwwwwwwwooouuuhhhhhhhhhhhhhh, ça fait peur là ??? Je pourrais p't'être imaginer le prochain scénario de la campagne publicitaire de la prévention routière 2013, non
Bon, j'ai bien du mal à vous quitter mais vais devoir quand même y aller.
Bisous les loulous.
Et n'oubliez pas, soyez prudents !