Aller au contenu

- - - - -

Soirée vendredi 13 janvier sur le Chat !

5 réponses à ce sujet

#1 Skyla

• Administratrice
  • 800 messages

Posté 11 janvier 2012 - 09:49

Bonjour, :)

Ce vendredi 13 janvier à 21h30 sur le salon Chat aura lieu une soirée Mystère pour les résultats et la remise des prix du concours de Noël. :) On vous attend nombreux sur le chat : http://www.clicdetente.fr/chat/

Retrouvez aussi les résultats du concours avec les photos des gagnants ici : http://www.clicdeten...ncours-de-noel/

A vendredi soir !

Image IPB

#2 MAP

• Equipe du forum
  • 3142 messages

Posté 16 janvier 2012 - 08:52

Petit résumé en images pour se remémorer une soirée sympathique pendant laquelle notre super chef Tsapp nous avait concocté un quizz coquin.

lolo18, récemment arrivé sur Clic, participait à sa première soirée sur le tchat. C'est p't'être la chance du débutant qui a fait qu'il a remporté 500 cliczs, ex-aequo avec M.

Image IPBImage IPB

La seule chose que j'ai retenu de ce questionnaire... nous dépensons 190 calories lors d'un gros câlin et 250 lorsque nous simulons. Suis sur le cul. J'attends toujours de connaître le nombre de calories brûlées lorsque d'un câlin pendant lequel on crie fort ^^.

Image IPBImage IPB

Il se passe toujours quelque chose sur Clic: des révélations...

Image IPB
Image IPB

... des démonstrations...

Image IPBImage IPB

Bienvenue lolo18, obsédé du Q et fier de l'être :S.

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Puisque Skyla triche, on change de jeu.

Jacques a dit "montrez une main !" Image IPB.

Image IPBImage IPB

La soirée se termine avec un chef absent, un Tak' endormi, un alban qui s'enfonce mais une joyeuse clique prête à recommencer une prochaine fois.

Pour ce qui est du Concours de Noël, ma zab et for se sont vues récompensées de leurs jolies photos par un bon d'achat F**C avec lequel elles pourront se faire plaisir. Tous les participants à ce Concours ont également reçu 1000 cliczs crédités sur leurs cagnottes.
Encore une fois, un grand merci à tous pour avoir fait de ce Concours une belle réussite.
Promis, je recommencerai bientôt !

#3 Michael

• Membre VIP
  • 1496 messages

Posté 16 janvier 2012 - 09:00

Bravo mapounette beau travail comme d'habitude

#4 for3v3r

• Membre Accro
  • 395 messages

Posté 16 janvier 2012 - 09:27

Très beau résumé MAP (enfin, moi j'ai pris en route). Soirée fort sympathique. Je m'inscris d'avance pour la suivante. Me suis entraînée pour le a, le c et le d Image IPB
Merci à MAP, à toute l'équipe de clic et bien sûr à tous les membres présents.

#5 Lety

• Equipe du forum
  • 1109 messages

Posté 17 janvier 2012 - 10:42

Et les absents... ont toujours tort!

#6 zabou

• Equipe du chat
  • 787 messages

Posté 18 janvier 2012 - 01:49

bravo ma map super ton post et merci à toi pour ce concours et à Tsapp et alban pour les récompenses en tout cas j'ai passé une super soirée ( malgrés mes beugues )