Bonne année 2012 !
Que de chemin parcouru cette année avec vous ; -) Que ce soit avec le tchat, avec le forum, avec la formidable équipe du site !
L'année 2011 a été particulière riche et active sur ClicDetente(.fr), des milliers de messages postés sur le forum, le cap des 4000 membres inscrits bientôt franchis, une augmentation du traffic et plein d'autres choses...
Mais que nous réserve 2012 ? Pas mal de surprises et de nouveautés ... mais chuut ^^
Merci encore pour votre fidélité.
Marina, Alban et moi-même vous souhaitons tous nos vœux, que 2012 vous apporte réussite personnelle, professionnelle, santé et bonheur ;-)
Bonne année 2012
Started By Tsapp, 01 jan 2012 12:10
9 réponses à ce sujet
Posté 01 janvier 2012 - 03:58
Bonne année 2012 à vous! On se dit ça tous les ans m'enfin que voulez vous c'est la coutume ^^
Si elle est pas la même que 2011 qu'elle soit meilleure tralalère.
Aussi J- Je ne sais pas combien de jours avant la fin du monde! Youhouuuuuuu
Plus sérieusement 2011 était extra pour ma part j'espère que ce sera pareil pour 2012
Prenez soin de vous!
Si elle est pas la même que 2011 qu'elle soit meilleure tralalère.
Aussi J- Je ne sais pas combien de jours avant la fin du monde! Youhouuuuuuu
Plus sérieusement 2011 était extra pour ma part j'espère que ce sera pareil pour 2012
Prenez soin de vous!
Posté 15 février 2012 - 03:06
moi je sais cornichon :
pour 2012 on souhaite le meilleur, l'amour, la joie, patati patata.....
Foutaise ! ça suffit !!!!
moi je vous souhaite plutot des parties de jambe en l'air incroyable, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infractus ! Que l'on travaille la moitié et qu'on soit payé triple et que vous gagnez à la loterie pour devenir millionnaire !!!
Ben voilà mes souhaits
ça change hein mdrr
pour 2012 on souhaite le meilleur, l'amour, la joie, patati patata.....
Foutaise ! ça suffit !!!!
moi je vous souhaite plutot des parties de jambe en l'air incroyable, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infractus ! Que l'on travaille la moitié et qu'on soit payé triple et que vous gagnez à la loterie pour devenir millionnaire !!!
Ben voilà mes souhaits
Répondre à ce sujet