Aller au contenu

Créez votre salon de tchat sur Clicdétente(.fr)

10 réponses à ce sujet

#1 alban

• Administrateur
  • 444 messages

Posté 12 novembre 2011 - 06:14

Après les instants-rooms, les salons instantanés et éphémère du Tchat Clicdétente(.fr).

Voici le nouveau venu, les salons persos .

Image IPB

Pour créer votre salon perso, il vous suffit de vous rendre ici (accessible aussi via "Mes paramètres" => onglet chat)
Vous arriverez à un formulaire basique, vous permettant de renseigner le minimum vitale pour la création de votre salon.

• Le nom de votre salon (un préfixe est rajouté automatiquement devant). Une fois choisi, vous ne pourrez plus le changer, alors choisissez le bien !
  • La description de votre salon. Le nom du créateur et propriétaire du salon sera automatiquement rajouter. Ce n'est donc pas la peine de le préciser.
  • Le mot de passe du salon. Vous pouvez définir un mot de passe pour accéder à votre salon. Si vous laisser le cadre vide, aucun mot de passe ne sera nécessaire pour rentrer dessus. NB: les admins de clicdétente ont l'accès à ce mot de passe.
  • Le nombre d'utilisateurs maximum sur votre salon. Ce nombre doit se situer entre 1 et 50.
  • Si vous cochez la case "fermer le salon", plus personne ne pourra entrer sur votre salon, même pas vous !
  • Et enfin la case "Interdire le salon aux invités". En la cochant, seuls les membres identifiés au site Clicdétente(.fr) pourront avoir accès à votre salon.

Un fois votre salon créé, vous pourrez modifier plus en profondeur votre salon.
  • Tout ce qui est cité au dessus, sauf le nom du salon.
  • L'activation/désactivation des modules cams, tableau blanc, et cadeaux
  • L'ajout de modérateurs, animateurs, et de VIP. Pas besoin de rajouter votre pseudo, vous avez automatiquement le statut le plus fort. ( si nous décidons de désactiver les modérateurs sur les salons persos, pour serez alors animateurs .. etc )
  • Le lecteur multimédia. Vous pourrez rajouter des chansons ou des vidéos youtubes dans le player se situant en dessous de la liste des connectés sur votre salon.
  • Vous avez aussi la possibilité de voir les notifications du forum. Un nouveau message/sujet à été poster sur le forum ? Vous le verrez sur votre salon (comme sur #BlaBla)
Veuillez noter que toute modification sur votre salon, entrainera un redémarrage de celui-ci.

En créant votre salon perso, vous vous engagez à être le responsable de ce salon. Clicdétente(.fr) se décharge de toutes responsabilités ( voir les CGU > la responsabilité de l'éditeur du site ne saurait être engagée). Nous nous réservons cependant le droit du supprimer tout salon perso sans préavis.

Bon Tchat à tous.

#2 Tsapp

• Administrateur
  • 1980 messages

Posté 12 novembre 2011 - 08:38

Merci à toi pour tout ce travail ! :) Image IPB
C'est bien bien bien tout ça ! Et je ne doute que les membres sauront l'utliser :P

#3 Clyde

• Equipe du chat
  • 574 messages

Posté 12 novembre 2011 - 09:54

VU :)

#4 Tsapp

• Administrateur
  • 1980 messages

Posté 12 novembre 2011 - 10:08

Voir le messageClyde, le 12 novembre 2011 - 09:54 , dit :

VU Image IPB

C'est pas un sujet de modération clyde ^^ il est sur le forum public :P

#5 alban

• Administrateur
  • 444 messages

Posté 17 novembre 2011 - 08:30

Bonjour à tous,

Si vous avez un salon perso, vous pouvez désormais activer la publication des nouvelles VDM sur votre salon et sélectionnant l'option sur la page de configuration de votre salon.

#6 Clyde

• Equipe du chat
  • 574 messages

Posté 17 novembre 2011 - 10:18

Voir le messageTsapp, le 12 novembre 2011 - 10:08 , dit :

C'est pas un sujet de modération clyde ^^ il est sur le forum public Image IPB

Vu ! Image IPB

#7 coeur2lait

• Membre
  • 82 messages

Posté 01 décembre 2011 - 09:30

bonsoir! je n'arrive pas à créer ma room perso:quand je clique sur mes paramètres puis chat..j’attends s’afficher le formulaire mais toujours rien. juste une page blanche.merci de m'expliquer ce que je dois faire là

#8 Tsapp

• Administrateur
  • 1980 messages

Posté 01 décembre 2011 - 09:38

Bonsoir Coeur2lait et bienvenue sur ClicDetente(.fr) :)
Pouvez vous re-vérifier sur ce lien s'il vous plait (ici) et me dire si vous voyez le formulaire ?
(Car il me semble que c'est paramétrer pour les membres qui ont poster 1 message sur le forum)

Cordialement.

#9 coeur2lait

• Membre
  • 82 messages

Posté 02 décembre 2011 - 06:58

ca est tsapp je me suis debrouillé mdr il me manquait juste un peu de concnetration hier parceque j'étais epuisé lol..merci à toi et à toute l'équipe.abientot

#10 alban

• Administrateur
  • 444 messages

Posté 02 décembre 2011 - 08:13

Bonjour coeur2lait, J'ai vu que tu avais eu un problème lors de la mise à jour de ta liste du lecteur youtube.

sur cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=SwpbtmFK4BM&ob
l'adresse exacte du lien est
http://www.youtube.com/watch?v=SwpbtmFK4BM
sans le "&ob"
Pour le moment le système ne veux pas des ajouts inutiles

Je vais m'arranger dans un futur proche pour que ça ne pose plus de soucis.

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.