Aller au contenu

Le plein de nouveautés sur le chat

16 réponses à ce sujet

#11 MAP

• Equipe du forum
  • 3141 messages

Posté 19 juin 2011 - 08:52

Voir le messagetom13, le 19 juin 2011 - 08:03 , dit :

Ben oui je passe l'apres midi sur le chat et quand je reviens merde un nouveau modo " Attention ce n'est pas de la jalousie " mais juste savoir qui est le nouveau modo. Heuuuuuuuu grand fou lol;mdr
Je sais déjà qui est Clyde et l'ai félicité sur le fofo. Si tu cherches bien tom, tu auras donc ta réponse sur son ancienne "identité" :chiourme: .

#12 invite_tom13.

• # Utilisateur non-inscrit

Posté 19 juin 2011 - 08:56

Voir le messageMAP, le 19 juin 2011 - 08:52 , dit :

Je sais déjà qui est Clyde et l'ai félicité sur le fofo. Si tu cherches bien tom, tu auras donc ta réponse sur son ancienne "identité" :chiourme: .

moi aussi je connais CLYDE mais je pensais qu'il changerait que son pseudo . :chiourme:

#13 MAP

• Equipe du forum
  • 3141 messages

Posté 20 juin 2011 - 10:51

Je découvre ce matin une superbe newsletter dans ma boîte de messagerie internet.

L'équipe a vraiment pensé à tout: de vrais pros.

Gros bisous de félicitations et d'encouragements pour la suite de cette belle aventure.

:air_kiss:

#14 Lety

• Equipe du forum
  • 1109 messages

Posté 20 juin 2011 - 11:51

Voir le messagealban, le 19 juin 2011 - 06:14 , dit :

Voici les news du site

[*]En Créant un sujet sur le forum, vous obtiendrez 20 clicz

Salut,

Heu juste une question comme ça... Vous ne craigniez pas d'inciter à la création de topic à outrance sans qu'aucun post ne suive? oui parce que ça peut exister ! :D

Pourquoi ne pas donner les 20 Clicz qu'à la condition que le topic ait au moins une réponse? Ainsi la création d'un sujet un minimum intéressant serait mis en valeur à l'instar d'un topic qui ne porterait aucun intérêt (comme un sujet sur la recherche des scientifiques d'outre-Quiévrain sur l'hermaphrodisme des castors Lapons) C'est un exemple comme un autre :lol3:

Enfin je dis ça sans savoir exactement l'orientation qui est souhaité pour le forum :rolleyes: Si le contenu des sujets crées n'a pas d'importance évidement ma remarque ne sert à rien :D

A toute. :)

#15 Ange-wazaky

• Membre Accro
  • 458 messages

Posté 20 juin 2011 - 12:13

ok

#16 Tsapp

• Administrateur
  • 2049 messages

Posté 21 juin 2011 - 12:02

Voir le messageLety34, le 20 juin 2011 - 11:51 , dit :

Salut,

Heu juste une question comme ça... Vous ne craigniez pas d'inciter à la création de topic à outrance sans qu'aucun post ne suive? oui parce que ça peut exister ! :D

A toute. :)

Pour moi, si la personne flood le forum pour avoir des clicz, elle sera sanctionnée par l'équipe de modération. Donc ne pourra pas utiliser ses clicz ^^
:)

#17 Lety

• Equipe du forum
  • 1109 messages

Posté 21 juin 2011 - 10:07

Voir le messageTsapp, le 21 juin 2011 - 12:02 , dit :

Pour moi, si la personne flood le forum pour avoir des clicz, elle sera sanctionnée par l'équipe de modération. Donc ne pourra pas utiliser ses clicz ^^
:)

Ok! :)

Pas de topics sur les castors Lapons! C'est noté ^^

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.