Son dernier album, qui est en fait composé de 3 cds: Varsovie, L'alhambra et Paris est sorti récemment, et je l'aime beaucoup...
Y'a pas mal de chansons que j'aime bien sur cette album mais je choisis celle là, même si j'aime beaucoup Jeunesse lève-toi, mais elle est déjà plus connue donc voilà
Et désolée y'a pas de clip
[youtube:1c9wsjyy]http://fr.youtube.co...feature=related[/youtube:1c9wsjyy]
Parmi mes préfères, tous albums confondus:
-Autour de moi
-No place for us
-Fils de France
-Chanson pour mon enterrement
-Sauver cette étoile
Saez
Started By jess, 30 jun 2008 04:17
6 réponses à ce sujet
Posté 30 juin 2008 - 04:26
HAAAA Jess, tume fais un grand plaisir!! Saez.......
Un artiste comme on en fait plus (ou rarement)!
Je suis fan , mais je n'ai toujours pas acheter son dernier album... Parce que ne fait je voudrai acheter les 3 d'un coup mais je ne trouve pas...
Moi j'adooore toutes ses chansonc, j'aime bien celeste, clandestins, jveux qu'on baise sur ma tombe... Enfin je peux pas en choisir une car je les aime toutes!!!
Un artiste comme on en fait plus (ou rarement)!
Je suis fan , mais je n'ai toujours pas acheter son dernier album... Parce que ne fait je voudrai acheter les 3 d'un coup mais je ne trouve pas...
Moi j'adooore toutes ses chansonc, j'aime bien celeste, clandestins, jveux qu'on baise sur ma tombe... Enfin je peux pas en choisir une car je les aime toutes!!!
Posté 04 juillet 2008 - 09:07
Ca y'est j'ai enfin acheter son triple cd! Pas encore ecouter vraiment donc la suite au prochain episode!
Par contre j'ai repensé à une chanson qu'il avait chanté au concert des Bouffes du Nord en 2006 : "mélancolie"
[dailymotion:395y2dyy][/dailymotion:395y2dyy]
J'adOOre. Tre belle voix, beaucoup d'emotion...
Et je vous met "à bout de souffle" aussi... Toujours au Bouffes du Nord
Par contre j'ai repensé à une chanson qu'il avait chanté au concert des Bouffes du Nord en 2006 : "mélancolie"
J'adOOre. Tre belle voix, beaucoup d'emotion...
Et je vous met "à bout de souffle" aussi... Toujours au Bouffes du Nord
Posté 08 juillet 2010 - 05:55
Nouvel album pour Saez: "J'accuse"
On revient a du rock, pas le melodramaqtique de son dernier triple album
Je suis partie le voir en concert en mai: SUPER, comme au bon vieux temps, avec des guitaristes dechainés!
J'accuse (clip officiel)
Marguerite (la femme dans le caddie est la pochette du cd mais aussi l'affiche du concert qui a été interdite)
On revient a du rock, pas le melodramaqtique de son dernier triple album
Je suis partie le voir en concert en mai: SUPER, comme au bon vieux temps, avec des guitaristes dechainés!
J'accuse (clip officiel)
Marguerite (la femme dans le caddie est la pochette du cd mais aussi l'affiche du concert qui a été interdite)
Répondre à ce sujet