Ou vous étes parti pendant c'est vacance d'été ? :)
Started By -_N_-, 27 aoû 2010 04:08
12 réponses à ce sujet
#3 invite_hirondelle.
Posté 27 août 2010 - 05:38
Je suis partie une ptite semaine sur mon ile de ré, ou je me suis éclatée avec le soleil,la mer et les mecs (lol)!! j'en profite quand je suis la bas pour reglonfler mes poumons d'air pu! et vider mon esprit de toute l'année passé a Paris...
La mer me donne bcp de force dans ma vie... J'en ai besoin tout les ans pour me ressourcer et me rapproché de personnes que j'aime...
VOILA voila...
Hirondelle
La mer me donne bcp de force dans ma vie... J'en ai besoin tout les ans pour me ressourcer et me rapproché de personnes que j'aime...
VOILA voila...
Hirondelle
Posté 31 août 2010 - 05:52
Tu vas où sur l'ile de ré Hirondelle? j'ai de la famille la bas!!
Moi j'ai fais 15 jours à La Tranche sur mer, puis 3 jours chez des amis près de Surgeres et 2 jours chez d'autres amis près de la Rochelle. 1 journée sur L'ile de Ré et une journée en Bretagne puis retour au bercail
Moi j'ai fais 15 jours à La Tranche sur mer, puis 3 jours chez des amis près de Surgeres et 2 jours chez d'autres amis près de la Rochelle. 1 journée sur L'ile de Ré et une journée en Bretagne puis retour au bercail
#6 invite_hirondelle.
Posté 05 septembre 2010 - 07:26
Losand, le 31 août 2010 - 05:52 , dit :
Tu vas où sur l'ile de ré Hirondelle? j'ai de la famille la bas!!
Répondre à ce sujet