Aller au contenu

- - - - -

Un chat jeté à la poubelle : la "coupable" est menacée

8 réponses à ce sujet

#1 Tsapp

• Administrateur
  • 1966 messages

Posté 24 août 2010 - 12:08

Comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo ci dessous : une vieille anglaise se balade dans les rues de Coventry (Angleterre), quand elle croise un petit chat sur un muret.

Alors la gentille grand-mère caresse le chaton avant de... le jeter dans la poubelle et de refermer le couvercle !

Manquede bol, difficile de faire un pas sans être grillé par une caméra desurveillance en Angleterre. Résultat, un futur buzz mondial pour lavidéo et un déchaînement de colère contre la jeteuse de chat !

Source

#2 Lety34

• Equipe du forum
  • 936 messages

Posté 25 août 2010 - 04:27

:lol3: Il y a certes des choses bien plus graves que cela mais tout de même je m'étonnerais toujours de l'amertume, la morosité et la méchanceté des gens ... de leur conneries je ne m'en étonne plus... c'est devenu monnaie courante.

#3 invite_hirondelle.

• # Utilisateur non-inscrit

Posté 25 août 2010 - 03:25

Voir le messageTsapp, le 24 août 2010 - 12:08 , dit :

Comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo ci dessous : une vieille anglaise se balade dans les rues de Coventry (Angleterre), quand elle croise un petit chat sur un muret.

Alors la gentille grand-mère caresse le chaton avant de... le jeter dans la poubelle et de refermer le couvercle !

Manquede bol, difficile de faire un pas sans être grillé par une caméra desurveillance en Angleterre. Résultat, un futur buzz-du-net/]buzz[/url] mondial pour lavidéo et un déchaînement de colère contre la jeteuse de chat !

Source

#4 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 25 août 2010 - 04:29

c'est vraiment lamentable de voir ça un ptit chat cherche que le réconfort et elle le j'ette la Salope !! :P :angry: :lol3:

#5 mec online

• Equipe du chat
  • 453 messages

Posté 26 août 2010 - 07:35

A l'heure d'internet, tous ce sais si vite!

En tous cas, elle y reflechira a deux fois la prochaine fois qu'elle fera quelques choses de peu commode dans la rue! :lol3:

#6 Losand

• Membre VIP
  • 2306 messages

Posté 31 août 2010 - 05:25

On devrai la jeter elle aussi dans une poubelle et fermer le couvercle!

#7 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 08 septembre 2010 - 04:10

oui c'est certain le pire serait la pollution qu'elle dégagerais ;mdr ;mdr

#8 the ptymymy

• Membre Accro
  • 234 messages

Posté 08 septembre 2010 - 01:22

Il y a des moyens plus efficaces pour se débarrasser des chat des voisins qui viennent bouffer mes oiseaux.pour ceux qui veulent.....hi hi!!!!! Losand va me casser la figure.J adore.

PTYMYMY

#9 ASUS

• Membre VIP
  • 836 messages

Posté 17 septembre 2010 - 06:35

La mettre à la poubelle c'est gentil, je lui mettrais bien la poubelle dans le fion à cette vielle bique ;mdr

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.