Aller au contenu

- - - - -

Ce qu'a vraiment dit Anelka à Domenech lors de France - Mexique

4 réponses à ce sujet

#1 Tsapp

• Administrateur
  • 1966 messages

Posté 18 août 2010 - 09:43

Les membres de l'équipe de France convoqués mardi par la commission de discipline de la FFF après la débâcle du Mondial 2010, ont révélé de façon unanime les insultes proférées par Nicolas Anelka contre le sélectionneur.
Image IPB

© AFP | Nicolas Anelka le 20 juin à l'aéroport d'Heathrow à Londres, après sa mise à l'écart de l'équipe de France.

"Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux",aurait prononcé l'attaquant de Chelsea à l'égard de Raymond Domenech,écrit le quotidien "Le Parisien".

Moins pire donc que dans la presse je trouve... et vous, vous en pensez quoi de cette affaire ?
S'est-il si mal comporté au fond ?

Source originale de l'article

#2 Lety34

• Equipe du forum
  • 936 messages

Posté 20 août 2010 - 04:20

Pas vraiment suivi l'affaire j'avoue que le foot et moi.... c'est comme l'algèbre, je sais pas à quoi ça sert.

Alors Anelka aurait très bien pu lui dire " je me suis taper Alf l'extra-terrestre" je crois que ça me ferait pas plus d'effet que ça . :lol3:

#3 Losand

• Membre VIP
  • 2306 messages

Posté 22 août 2010 - 09:18

C'est clair que c'est moins pire que ce qu'vait dit la presse
Mais je trouve quand meme que ces propos et son comportement n'est pas digne d'un joueur français.
Beaucoup d'enfants, d'ados... prennent exemple sur ce type de joueur, et ce n'est pas un bon exemple!!

#4 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 25 août 2010 - 04:46

c'est des footbaleurs faut pas leurs demander de réfléchire ce serais trop déjà!!

trop de fric c'est tous est il ce crove des stars la honte !!

#5 Jerome55

• Membre
  • 23 messages

Posté 20 novembre 2010 - 01:44

Je rejoins Losand dans ce qu´elle dit. :rolleyes:

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.