La famille parisienne qui arécemment participé à "Bienvenue dans ma tribu" sur TF1 pousse unvéritable coup de gueule, en particulier contre la production.
Charlotte et sa famille sont partis sur les hauts plateaux de l'Ethiopie. C'est déjà bien beau, faut arreter de se plaindre
Lajeune femme poursuit: "S'ajoutent les problèmes de nourriture. On agoûté le premier jour leur repas, mais le lendemain, ils nous donnentla même chose. Je commençais à me dire que je mettais la vie de mesenfants en danger. Donc, nous avons eu des explications avec Nadiou (lechef de la tribu), mais nous n'avions pas conscience de le blesser. Ilfaut nous comprendre: nous vivons avec un certain confort d'Européen.Eux, n'ont rien. C'est d'ailleurs une belle leçon de vie.!" (Prenons le dico et regardons la définition de condescendance...
Mais la colère de la famille se tourne surtout vers la production de l'émission.
Charlottedéclare: "Mon mari et moi avons vraiment le sentiment de nous être faitflouer. Cette émission est parfois traficotée. Alors, quand je lis surles forums Internet que nous sommes racistes, c'est n'importe quoi! Onne part pas avec ses enfants dans un pays inconnu si on est raciste. Ilfaudrait être masochiste. On a compris sur place que les caméras nousétaient hostiles: les journalistes me posaient souvent des questionsorientées de telle façon que je précisais dans ma réponse que nousétions des français. Aujourd'hui, je suis très en colère."
D'accord c'est trafficoté mais les gens savent où ils vont, personne les a forcer à ce que je sache ... Et oué on peut te payer des vacances à l'oeil et venir raler après...
Faut aussi apprendre à respecter ses hotes..

Tout ca me laisse bien perplexe...
Source de l'article