Aller au contenu

- - - - -

coup de gueule!

2 réponses à ce sujet

#1 ptitcoeurbrises

• Membre
  • 23 messages

Posté 20 juillet 2010 - 05:26

Me revoila mais pas avec un sujet tres joyeux,...
J'ai passer toutes mon annees scolaire en Angleterre et en decouvrant la langue,j'ai aussi decouvert a un point nouveau que je n'avais jamais vus su des enfants de mon ages.
Depuis le debut de cette anneeje n'arretais pas de me faire insulter (du genre "retourne dans ton pays sale "frogies",tu ne sers a rien ici a part faire tache dans le paysage,ceux de ton espece vole nos tavails,..etc)donc en clair j'etais pas la bienvenue,...Mais encore sa,sa va,...je ne suis pas quelqu'un de suseptible et de toutes facon maintenant,j'ai l'habitude,...
C'est apres qu'est arriver se que je n'ai pas du tout aimer,...
J'ai decouvert que en plus d'etre intolerant,certain dans ma classe avait des sentiment qu'on appelle "nazie",...en resumer,une tres forte intolerance au personne de confession juive,au personne de couleur,au gay,au tzigane et au handicape.
Sa a commencer par des svastika dessiner derrier des trousses et sur les mains,des signes nazie avec les deux mots qui suivent et les rires en voyant ma tete,des insultes anti-semistes,...etc
Sa a durer de Janvier a debut Juillet,..a chaque fois j'allais voir un prof quand sa devenais vraiment trop,..mais sa ne resolvait rien,...Jusqu'au jour ou ma prof d'histoire nous fasse voir un film (la seconde guerre mondiale etant a notre programme)qui s'appelle"le petit garcon en pyjama rayee",a partir de la,.. ils ont commencer a se calmer,...maintenant sa continue toujours mis c'est moins qu'avant.
Je ne sais plus quoi faire,j'ai tout essayer,...les remarque,les rappell,..mais mes tentavives on toujours ete suivi de rire,...que dois je faire maintenant pour que sa prenne enfin fin? :lol2:

#2 Losand

• Membre VIP
  • 2306 messages

Posté 21 juillet 2010 - 04:30

Y'a des cons partout malheureusement!

Les anglais aussi "volent nos maison"! Il y a bcp de proprietaires anglais en bretagne par exemple. Bref

Je serai toi j'irai voir les flics! On ne sis jamais jusqu'où ça pourrait aller

#3 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 22 juillet 2010 - 06:11

et oui partout ce qui est bien dommage je constate que les anglais nous batte bien sur ce sujet !!

c'est triste de voir ça chez nous aussi dans le pas de calais il sont beaucoup a racheter des maison et le

pire c'est ca 16 h il peuve plus bouger ils sont saoul a dof !!

il save pas ce que sais qu'un boujours c'est navrant !!

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.