J'appelle a l'aide parce que sa fait trop longtemps qu'une situation dure et que en plus j'y comprend ke dalle
j'explique,...j'ai aimer un homme mais lui ne m'aimais pas(rassurer vous c'est pas sa le problem),il me le fesait plus que savoir avec des remaques blessantes,des insultes,...et j'en passe

Juusqu'au jour ou il m'a montrer a ses amis(pour bien se foutre de moi si vous voyer le profil),...et la,son meilleur ami a reagis bizarement(me regardais l'air completement peter,comme si j'etais la vierge,regardait ses pieds quand je venez lui parler,ma demander si j'etais celib,ecoutais mes conversation,etc)mais quand j'essayait de m'approcher(parce que moi j'appelle sa du rentre dedans)il s'enfuyais en courant!!!!

alors j'ai laisser tomber,...puis l'homme que j'aimais a du demenager et,.. moi aussi et bien sur,il ne le savait pas
Donc je ne suis pas apparu apres les grande vac',...a se ke je sais,"il"me cherchait partout et quand il a appris que j'avais fait comme son copain,il a deprimer pendant 2 bon mois,...recemment je lui ai dit que je l'aimais sur msn,...resultat,il ma suprimer de ses contacts,...j'y comprend rien s'il vous plait aider moi

et desoler si sa vous embete mais la j'en peu plus,...