Aller au contenu

- - - - -

help!besoin de comprendre

9 réponses à ce sujet

#1 ptitcoeurbrises

• Membre
  • 23 messages

Posté 19 juillet 2010 - 04:48

J'appelle a l'aide parce que sa fait trop longtemps qu'une situation dure et que en plus j'y comprend ke dalle :yess:
j'explique,...j'ai aimer un homme mais lui ne m'aimais pas(rassurer vous c'est pas sa le problem),il me le fesait plus que savoir avec des remaques blessantes,des insultes,...et j'en passe ;) Juusqu'au jour ou il m'a montrer a ses amis(pour bien se foutre de moi si vous voyer le profil),...et la,son meilleur ami a reagis bizarement(me regardais l'air completement peter,comme si j'etais la vierge,regardait ses pieds quand je venez lui parler,ma demander si j'etais celib,ecoutais mes conversation,etc)mais quand j'essayait de m'approcher(parce que moi j'appelle sa du rentre dedans)il s'enfuyais en courant!!!! :P alors j'ai laisser tomber,...puis l'homme que j'aimais a du demenager et,.. moi aussi et bien sur,il ne le savait pas
Donc je ne suis pas apparu apres les grande vac',...a se ke je sais,"il"me cherchait partout et quand il a appris que j'avais fait comme son copain,il a deprimer pendant 2 bon mois,...recemment je lui ai dit que je l'aimais sur msn,...resultat,il ma suprimer de ses contacts,...j'y comprend rien s'il vous plait aider moi :crazy:
:drinks: et desoler si sa vous embete mais la j'en peu plus,...

#2 melanie w

• Membre VIP
  • 670 messages

Posté 19 juillet 2010 - 07:12

"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ;)

Les hommes préfèrent peut-être que ce soit les femmes qui leurs court après puis sont macho les hommes hein si ils ont des potes ou quoi peut-être que ça joue aussi, si les potes parlent de toi et pas en bon, il ne va pas s'afficher avec toi ( même si il peut ressentir des choses pour toi) y'en a qui refuserait l'amour pour des potes, d'autres préfèrent l'amour... ça dépend de l'homme mais je n'ai qu'une chose à te dire, vis ta vie et ne montre plus tes sentiments, soit distante c'est le mieux que tu as à faire je pense :P

Courage :drinks:

#3 ptitcoeurbrises

• Membre
  • 23 messages

Posté 19 juillet 2010 - 07:58

mici beaucoup de t'etre donner la peine de repondre^^
Si c'est comme tu dis d'accord,...bon c'est bizarre mais bon,...Sa ma legerement briser le coeur quand meme :'(
de toutes facon "se qui ne nous tue pas ,nous rend plus fort"lol et c'est bien vrai :give_heart2:

#4 ASUS

• Membre VIP
  • 836 messages

Posté 19 juillet 2010 - 08:11

Je fais un bref passage pour te dire que si il agit ainsi, ce n'est pas le bon :P

Commence par avancer pour toi et tu finiras par trouver le prince charmant :give_heart2:

Je te souhaite bonne chance & si tu as besoin n'hésite pas à venir papoter :heat:

#5 ptitcoeurbrises

• Membre
  • 23 messages

Posté 19 juillet 2010 - 08:22

mici encore pour avoir repondu!^^
lol le prince charmant est encore loin :give_heart2:
mais je m'inkiete pas pour sa!^^
C'est juste que j'ai trouver sa vraiment bizarre et que j'en fait meme des cauchemars alors fallais ke sa parte^^

#6 ASUS

• Membre VIP
  • 836 messages

Posté 19 juillet 2010 - 08:27

C'est un chagrin d'amour, tu en verras d'autre tkt pas
Tu vas forcément faire de belles rencontres, j'en ai aucun doute :give_heart2:

#7 ptitcoeurbrises

• Membre
  • 23 messages

Posté 19 juillet 2010 - 08:55

lol j'en doute pas tkt pas pour sa :give_heart2:
est ce qu'il m'en veut de ne pas l'avoir prevenu?

#8 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 20 juillet 2010 - 03:35

certain mecs sont un peu cons quand ils sont avec leurs potes mais seul ils sont

tous autres et de l'avoir ou pas prévenue tu a fait le maximum laisse tomber

tu a ta vie devant toi profite s'en bien

amitié :give_heart2: :heat:

#9 Losand

• Membre VIP
  • 2306 messages

Posté 20 juillet 2010 - 03:42

Hé bien je n'ai plus rien a dire, car j epartage les points de vues de Mel et Asus

Les hommes (comme les femmes d'ailleurs ) sont bien compliqués a comprendre des fois

Comme a dit Mel il se peut qu'il ait des sentiments pour toi mais comme son pote se foutait de ta gueule il ne voulait pas sortir avoir toi de peur qu'on se foute de sa gueule a lui! pfffff
C'est donc pas le bon!!

Un homme s'il t'aime, se fichera de savoir ce qu'en pense ses amis :give_heart2:

Bonne continuation sur cette route difficile qu'est de trouver la bonne personne :heat:

#10 ptitcoeurbrises

• Membre
  • 23 messages

Posté 20 juillet 2010 - 04:08

mici 1000 000 000 fois a tous :)c'est vraiment sympa^^

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.