Après moulte et moulte réflexion (et parce que les forums de l'équipe ne servent pas trop) je me fends d'un topic public.
Voilà, l'été arrive, le traffic va chuter (au moins 50%) et à chaque fois j'en profite pour refaire un peu le site, me poser des questions dessus etc...
Je vous annonce que Alban quitte l'équipe des rouges pour causes personnels mais qu'il restera bien sûr parmi nous en tant que membre (au combien éminent).
J'ai aussi décidé de suspendre (temporairement ou pas) tous les admins du chat de leur fonction : en effet j'ai observé le chat ces derniers temps et je constate qu'autant d'admins pour le nombre actuel de membre actif est un peu une folie.
Je vais donc tester l'autogestion par les animateurs-modérateurs pendant l'été. Je verrais à la rentrée comment procéder pour la suite.
Je suis évidemment conscient que tous les rouges ont beaucoup (et continuent d') apporter au site et à la communauté
Voilà, ce topic concerne evidemment la gestion du chat uniquement pour l'instant mais je le laisse ouvert pour que vous me soumettiez vous idées d'amélioration, et autre ... !

Ce sujet est fermé