Aller au contenu

- - - - -

Alanis Morissette

3 réponses à ce sujet

#1 haunting

• Membre VIP
  • 501 messages

Posté 19 mai 2010 - 12:32

Alanis Nadine Morissette (née le 1er juin 1974 à Ottawa, au Canada} est une chanteuse de rock canadienne. Sa carrière internationale a commencé en 1995 avec l'album Jagged Little Pill, qui a connu un succès considérable (33 millions de disques vendus).

#2 ASUS

• Membre VIP
  • 836 messages

Posté 19 juin 2010 - 12:13

Franchement elle je n'aime pas trop à part une ou deux ;)

#3 Creep

• Membre
  • 10 messages

Posté 17 juillet 2011 - 07:09

une de nos canadienne hehe. on peu dire quel a un peu lancé la mode des femmes qui chante du rock avec l'album jagged little pills. un album que j'ai ecouter plusieurs centaines de fois a l'epoque. Un album commercial avec pas mal de chanson qui sonne bien commerciallement. Elle avait fait quelques albums avant ce succes mais elle faisait un peu plus du genre a la celine dion mdr avant ca. alors son choix de changer ca pour du rock a ete bon pour elle. Malheureusement apres ce succes elle a finit par ne pu faire beaucoup de chanson connu mais du moins elle aura su faire un album avec plein de bon hits

#4 Lety

• Equipe du forum
  • 1106 messages

Posté 17 juillet 2011 - 09:50

J'ai adoré un album particulier d'Alanis je l'ai connu grace à celui ci d'ailleurs... je ne me souviens plus le titre :S en revanche je me souviens d'un des titres que j'aime toujours autant

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.