Aller au contenu

10 000 messages plus tard!

12 réponses à ce sujet

#1 mec online

• Membre Accro
  • 478 messages

Posté 25 avril 2010 - 06:00

Et oui, déja 10 000 posts, le site dépassant encore un seuil symbolique ! :) ;mdr ;mdr

Parlant au nom de Ts@pp ;mdr ;mdr ,je crois qu'il serai peu de dire un grand merci à losand ;mdr , qui fais énormement pour le forum car effectivement, 10 000 messages est un grand tournant pour Clic Détente qui prend une place importante dans le monde du web!

Petit Clic Détente va devenir grand et dorénavant il y a toujours un sujet de discussion, et encore plus maintenant, qui vous attend! ;mdr

Alors on attends quoi pour s'inscrire, créer de nouveaux sujets et parler du site à tous ses amis ? ;mdr

On fonnnnnnnnnce!

B) B) B) ;mdr ;mdr ;mdr :D ;mdr ;mdr

#2 Arsouille

• Membre Accro
  • 246 messages

Posté 25 avril 2010 - 08:06

:)
Je suis super contente et c'est mérité par rapport au travail accompli !!!

Félicitations :)

#3 le chat

• Membre
  • 38 messages

Posté 27 avril 2010 - 04:31

:) 10 000 posts sa commence a faire bcp bon sais vrai que j y suis pas pour grand chose mais l important sais de participer :)

#4 Losand

• Membre VIP
  • 2306 messages

Posté 28 avril 2010 - 05:04

Merci Mec
Mais surtout Un grand MERCI à vous tous qui faites vivre le forum, avec de nouveaux posts, des commentaires....

Merci merci merci
Continuez comme ça, j'adore!!!! :) ;mdr ;) :yahoo: :yahoo:

#5 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 01 mai 2010 - 07:10

c sur que le site chatt comme forum m'intéresse je peu pas voir un nouveau sujet San que j'y fonce et mètre mon grain de sel mais j'adore chercher tous ces nouveauté et aussi les ancien comms qui me plaise bien bravo a clicdétente et aussi ceux qui donne de leur temps grand MERCI a vous tous et surtout a losand qui doit subir es nos fautes pour décrypté nos comms merci et bravo a tous :yess: :bye: :rtfm: :rtfm: ;mdr ;mdr ;mdr ;mdr :bye:

#6 Tsapp

• Administrateur
  • 2049 messages

Posté 05 mai 2010 - 03:17

Un petit pas pouur l'homme, un grand pas pour l'humanité :chiourme:
Merci à vous tous, sincèrement :victory:

#7 samiadu92

• Membre
  • 53 messages

Posté 09 mai 2010 - 07:49

franchemen c'est génial.malgré ke certaines personne mettent du bazard sur les chat, c'est un site génial et je suis fiére d'étre modératrice sur ce site.tans que je serais modo ii, jirais pas voir ailleurs.l'équipe est vraiment fantastique donc rien a dire...continuez comme ca.merci beaucoup..

#8 samiadu92

• Membre
  • 53 messages

Posté 09 mai 2010 - 07:50

franchemen c'est génial.malgré ke certaines personne mettent du bazard sur les chat, c'est un site génial et je suis fiére d'étre modératrice sur ce site.tans que je serais modo ii, jirais pas voir ailleurs.l'équipe est vraiment fantastique donc rien a dire...continuez comme ca.merci beaucoup..

#9 samiadu92

• Membre
  • 53 messages

Posté 09 mai 2010 - 07:51

jlé mi deux fois mdr.ché po pourquoi...

#10 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 10 mai 2010 - 02:29

;mdr pas grave samia t'inquiet pas biz a bientôt :yahoo: ;mdr

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.