Aller au contenu

- - - - -

humour

5 réponses à ce sujet

#1 elfia

• Membre Accro
  • 260 messages

Posté 13 février 2010 - 05:32

C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors y a une des trois filles qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces.
Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien.
Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine !

#2 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 13 février 2010 - 06:18

Voir le messageelfia, le 13 février 2010 - 05:32 , dit :

C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors y a une des trois filles qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces.
Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien.
Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine !

:bye: trop bien merci jais bien rigoler ;mdr ;mdr

;mdr :D

Fichier(s) joint(s)

#3 titepamky

• Membre Accro
  • 195 messages

Posté 13 février 2010 - 10:20

FEMME AU LIT Quelle est la différence entre une fille/femme de 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68, et 78 ans ?

A 8
Vous l'emmenez au lit et lui racontez une histoire
A 18
Vous lui racontez une histoire pour l'emmener au lit
A 28
Vous n'avez plus besoin de raconter une histoire pour l'emmener au lit
A 38
Elle vous raconte une histoire et vous emmène au lit
A 48
Elle raconte une histoire pour éviter d'aller au lit
A 58
Vous restez au lit pour éviter ses histoires.
A 68
Si vous l'emmenez au lit, ce sera toute une histoire
A 78
Quel lit ? Quelle histoire ? Mais qui diable êtes-vous ?

Selon L' INSEE
190 374 personnes Font l'amour en ce moment même
212 130 personnes s'embrassent
.... Les autres lisent des mails à la con !!!

#4 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 14 février 2010 - 12:08

Apres 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit: ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième: moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième: moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... ;mdr ;mdr ;mdr ;mdr ;mdr

#5 the ptymymy

• Membre Accro
  • 234 messages

Posté 14 février 2010 - 12:39

la femme de chambre interpelle madame Dubourge est lui dit

Madame ,j ai trois bonnes raisons de vous demander une augmentation

a bon fait madame lesquelles

la 1ere c est que je repasse mieux que madame c est monsieur qui me la dit

la 2eme c est que je fait mieux a manger que madame c est monsieur qui me la dit

la 3eme c est que je fait mieux l amour que madame

c est monsieur qui vous la dit

non madame c est le jardinier

et la femme de ménage eut son augmentation

#6 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 14 février 2010 - 12:49

Voir le messagethe ptymymy, le 14 février 2010 - 12:39 , dit :

la femme de chambre interpelle madame Dubourge est lui dit

Madame ,j ai trois bonnes raisons de vous demander une augmentation

a bon fait madame lesquelles

la 1ere c est que je repasse mieux que madame c est monsieur qui me la dit

la 2eme c est que je fait mieux a manger que madame c est monsieur qui me la dit

la 3eme c est que je fait mieux l amour que madame

c est monsieur qui vous la dit

non madame c est le jardinier

et la femme de ménage eut son augmentation

trop bien ;mdr ;mdr ;mdr ;mdr

Une femme rentre des commissions et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit : "Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf, j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en stop et je lui ai demande où elle allait. Elle m'a dit qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une des tes paires de chaussures que tu n'utilises plus. Puis j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n'utilises plus. Quand elle était sur le point de partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit : — Est-ce qu'il y a encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ?"

;mdr ;mdr ;mdr

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.