Aller au contenu

- - - - -

histoire drole

16 réponses à ce sujet

#11 the ptymymy

• Membre Accro
  • 234 messages

Posté 27 mars 2010 - 11:48

papy se promène dans la rue et s arrête devant un magasin d accessoire moto.

papy rentre dans le magasin et se fait plaisir .il s achète les bottes de ses rêves et rentre a la maison.

il garde ses bottes aux pieds toute la journée et le soir venue ,au moment de se mettre au lit il se

déshabille en gardant ses bottes.bien sur Mamie fait semblant de rien voir .Papy en prend ombrage et dit a Mamie

"elle au moins elle regarde mes bottes ".Et Mamie ni tenant plus répond a Papy:"mon pauvre vieux tu aurais du t

acheter un casque

Image IPB

#12 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 28 mars 2010 - 02:06

LE COMPTOIR WALL-MART...

Un jour, alors que Joe était en ligne à la cafeteria, il dit à Michel derrière lui:

Mon coude me fait mal pour mourir. Je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.

Écoute, il y a un comptoir pour les diagnostiques chez Wal-Mart. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, $10 et le tour est joué. C'est pas mal plus rapide et moins cher que chez le médecin.

Alors un bon jour Joe se rend chez Wal-Mart et dépose son échantillon d'urine avec son $10 et attend le résultat.

Trente secondes plus tard l'ordinateur imprime le résultat:

1. Vous avez un tennis elbow.

2. Trempez votre coude dans de l'eau tiède et évitez les travaux lourds..

3. Le tout ira mieux dans environ deux semaines.

Merci de magasiner chez Wal-Mart

Joe se demande comment un ordinateur peut être aussi perfectionné. Alors la semaine suivante il y retourne et apporte un échantillon d'eau du robinet avrc un mélange de l'urine de son chien, de sa femme, de sa fille et d'un peu de son sperme. Il y déposé l'échantillon, son $10 et attend le résultat.

Au bout de deux minutes l'ordinateur imprime le résultat suivant:

1. Votre eau du robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur d'eau. (Rangée 9)

2. Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing anti-puces. (Rangée 7)

3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintox.

4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat.

5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber votre coude ne guérira pas.

Merci de magasiner chez Wal-Mart

#13 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 25 août 2010 - 04:23

Les chirurgiens d'un grand hôpital, devant effectuer une intervention délicate sur patient Arabe,ont fait appel au monde entier en raison de
la rareté de son groupe sanguin .

C'est un Israélien qui a répondu à l'appel. Il a le même groupe sanguin et se dit prêt à en donner à l'Arabe.

Après la chirurgie, l'Arabe envoie une carte de remerciements accompagnée d'un diamant de grande valeur et d'une Rolls Royce rutilante comme
témoignage de sa reconnaissance à l'Israélien

Malheureusement, l'Arabe doit de nouveau passer par une chirurgie, correctrice cette fois-ci. Ses chirurgiens font, une nouvelle fois, appel à
l'Israélien. Ce dernier était plus qu'heureux de faire don de son sang, de nouveau.

Après la deuxième intervention chirurgicale, l'Arabe a envoie une carte de remerciements et une boîte de bonbons aux amandes Roca à l'Israélien.

L'Israélien choqué de voir que cette fois l'Arabe ne reconnaît pas son geste de bonté de la même manière que la première fois,
décide de lui téléphoner pour lui en demander la raison.

L'Arabe lui répond: "Ya habibi, j'ai du sang juif maintenant, rappelez-vous...!!!"

:lol3: :P :angry: ;mdr

#14 mec online

• Equipe du chat
  • 451 messages

Posté 26 août 2010 - 07:31

j'adore l'histoire chez Wal-Mart, c'est vraiment sympa.

#15 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 02 septembre 2010 - 05:41

Juan arrive d'Espagne à la frontière séparant l'Espagne et la France à mobylette avec un gros sac sur ses épaules.
Le douanier l'arrête et lui demande :
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac ?
Il répond :
- Du sable.
Le douanier, incrédule, lui dit :
- On va voir ça... Descends de la mobylette.
Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu'il contient sur le sol..
Il fouille dedans sans rien y trouver.
- C'est bon, lui dit-il.
Juan ramasse le sable du mieux qu'il peut et repart sur sa mobylette.
Une semaine plus tard, la même chose se produit.
Le douanier demande à Juan :
- Qu'est-ce que tu as dans ton sac cette fois ?
Juan répond :
- Du sable.
Le douanier, qui n'est toujours pas convaincu, décide de détenir Juan pour la nuit et d'envoyer un échantillon du sable pour analyse.
Le lendemain, les résultats révèlent qu'il s'agit bien de sable. Il laisse donc Juan repartir sur sa mobylette.
Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les quelques années qui suivent.
A chaque fois, le douanier fouille le sac de sable.
Il envoie régulièrement des échantillons pour analyses de toutes sortes mais toujours sans rien trouver d'autre que du sable.
Finalement, quelques années plus tard, Juan arrête de traverser la frontière en mobylette avec son sac de sable.
Un beau jour, alors qu'il est en retraite, le douanier prend ses vacances en Espagne et rencontre Juan dans un petit bar sur la plage.
- Hé ! Je te reconnais, toi ! Tu n'es pas le gars qui traversait la frontière en mobylette avec un sac de sable ?
Juan reconnaît le douanier et lui répond :
- Oui, c'est moi.
- Qu'est-ce que tu deviens ? lui demande le douanier.
- Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement, répond Juan.
Le douanier se décide finalement à lui demander :
- Écoute, je suis à la retraite et je n'ai plus aucun pouvoir. Je voudrais bien savoir une chose.
Je n'ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t'ai vu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la contrebande ?...
Juan esquisse un petit sourire et répond :
- Oui, et c'est comme ça que je me suis acheté ce bar.
Le douanier s'approche un peu et demande à voix plus basse :
- Et qu'est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes ?
- Des mobylettes !!!!
;) :) ;mdr :)

#16 Mareike

• Membre
  • 10 messages

Posté 12 octobre 2010 - 08:10

Voila ce que j’ai reçu dans le mail ce matin:

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? : Pour que ses deux neurones entrent en contact !

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? : Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? : Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? : Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ? : Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.

Quelle est la différence entre un homme et un chat ? : Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? :Un homosexuel.

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? :Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? :Ils sont tous mariés.

La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme ne sert à rien.

Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? :La couleur.

Les mensurations idéales d'un homme ? -80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)

Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.

Ces blagues m'ont fait trop rigolé!

#17 elfia

• Membre Accro
  • 260 messages

Posté 11 novembre 2010 - 10:02

Toto dit à son professeur:
- Ma mère ne croit plus aux mathématiques.
Le professeur:
Ah oui, comment ça ?
- Elle ne comprend pas comment elle a pu prendre 5 kilos en mangeant une boîte de chocolat de 2 kilos !

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.