Aller au contenu

- - - - -

humour sur les blondes

11 réponses à ce sujet

#1 fleur06

• Membre
  • 11 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:36

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...

#2 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 13 février 2010 - 04:39

Test de grossesse :
Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d'avoir un test de grossesse...
- C'était dur les questions ? :bye:

Crotte de chien :
C'est une blonde qui marche dans la rue. Soudain elle aperçoit une énorme crotte de chien sur le trottoir,
à quelques mètres :
" Oh la la, faut pas que je me trompe de pied !" ;mdr ;mdr ;mdr :D

#3 titepamky

• Membre Accro
  • 195 messages

Posté 13 février 2010 - 07:11

;mdr ;mdr ;mdr ;mdr ;mdr ;mdr ;mdr ;mdr ;mdr :P ;) ;)
Image IPB
;) ;) ;) :P :P :P :P :P :P :P :P :P

#4 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 13 février 2010 - 08:15

--------------------------------------------------------------------------------

Comment met-on 4 blondes sur un tabouret ? On le retourne.

--------------------------------------------------------------------------------

Quel est le point commun entre une blonde et une patate ? Elles se font sautées toutes les deux.

Quel est la différence entre une blonde et un miroire ? Le miroire il reflechit.

C'est une brune et une blonde dans une voiture. Sur la route, la blonde s'ecrit :
- "Ohhh, regarde les chavals".
La brune lui dit :
- "Non se sont des chevaux"
- "T'avouras quand même qu'ils ressemblaient à des chevals"

Comment fait-on pour faire rentrer quelque chose dans la tête d'une blonde? On lui greffe un vagin dessus

Qu'est- ce qu'une blonde avec deux neurones ? - Une surdouée

je n'arrive toujour pas a maitre des photos ;mdr ;mdr ;mdr ;mdr ;mdr

#5 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 11 mars 2010 - 06:35

Image IPB
:chiourme: :chiourme: :punish: :lol:

#6 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 12 mai 2010 - 05:06

Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher.
Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.
Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle
Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari.
La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit :
"Maman,Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue.*
La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre,ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.Salope !" dit-elle.
"Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants."
:bye: ;mdr ;mdr ;mdr ;mdr :yahoo: :yess: :punish: :P

#7 alban

• Administrateur
  • 504 messages

Posté 29 mai 2010 - 05:18

Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire.
Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de répondre à un quizz pour les départager.
Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions.
Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau.
Il explique :
- “Vous êtes à égalité mais j’ai le regret de vous annoncer que j’ai retenu l’autre candidate.”
Déçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre.
Le chef du personnel se justifie :
- “Je n’ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise réponse.”

La blonde :
- “Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu’une autre ? Ce n’est pas juste…”
Le chef :
- “C’est simple, à la question numéro 7, l’autre candidate à répondu “Je ne sais pas”. Vous, vous avez inscrit ” Moi non plus”.

#8 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 29 mai 2010 - 06:32

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "
:rolleyes: :yahoo: ;mdr ;mdr ;mdr :P ;mdr

#9 elfia

• Membre Accro
  • 260 messages

Posté 18 juillet 2010 - 10:32

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

#10 voyou62

• Membre VIP
  • 1978 messages

Posté 18 juillet 2010 - 10:54

Image IPB

;) :drinks: :P :crazy: :yess: :heat:

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.