Aller au contenu

- - - - -

Muse

4 réponses à ce sujet

#1 Losand

• Membre VIP
  • 2306 messages

Posté 01 octobre 2009 - 10:42

Voici en ecoute le nouvel album de Muse, The resistance dont le 1er extrait est uprising

Muse est un groupe de rock alternatif et progressif britannique apparu sur la scène musicale en 1994. Le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard.

Matthew James Bellamy : chant, guitare, piano, synthétiseur.
Dominic James Howard : batterie, percussions.
Christopher Tony Wolstenholme : guitare basse, chœur, guitare, piano & synthétiseur, maracas, harmonica.

Que pensez vous de cet album?
Est ce que vous connaissiez deja avant?
Dites nous tout ;)

#2 Klenack

• Membre
  • 16 messages

Posté 17 novembre 2009 - 11:54

Et bien comme je suis le premier

Et bien j'adore Muse ... une amie me les a fait écouter sur Plug In Baby ... et j'ai accroché ce son électrique, comment ne pas résister à l'album Absolution (une tuerie) de vrais musiciens très doués, 15 ans de carrière déjà et des tubes en pagaille

Je recommande

#3 sainthfull

• Membre Accro
  • 120 messages

Posté 18 novembre 2009 - 04:50

moi aussi je suis super fan de muse!

Je crois qu'il passait pret de chez moi a toulouse récemment!

Franchement, Muse représente exactement le style de musique que j'aime : voix + instrument!

:=)

#4 ASUS

• Membre VIP
  • 836 messages

Posté 19 juin 2010 - 11:43

Je suis pas fan, mais j'aime bien :bye:

#5 Creep

• Membre
  • 10 messages

Posté 17 juillet 2011 - 06:56

J'aime bien Muse. ici au quebec il etait inconnu completement dans leur debut mais grace a internet j'ai pu les connaitre des la sortie de leur album showbizz

Je me disais deja a l'epoque que s'etais un groupe prometteur. leur son c'est modifié avec les année. Ils ont peu etre un son un peu plus commercial maintenant mais peu etre egalement de la musique mieu developpé. J'ai toujours aimé Muse et j'ai eu la chance de les voir une fois en concert car ils viennent pas souvent au Quebec. Il y avait un deluge de pluie et j'ai apprecier leur concert. mon frere n'a pas super aimer car ils trouvent que les chansons se ressemblent trop.

Ils ont leur propre style a eu et leur son unique. au debut on faisait des ressemblance a radiohead mais premierement radiohead n'a pu le meme son qu'a leur debut et Muse n'a pu le meme son qu'a leur debut aussi alors les 2 groupes ne se ressemble pu tellement

Répondre à ce sujet

Vous pouvez poster encore 1 message(s) aujourd'hui.